Kei WONDER
Je suis illustratrice indépendante et auteure de BD en autodidacte. J’ai suivi un cursus en secondaire artistique en Belgique.
Mon amour pour la bande dessinée a commencé grâce à ma mère qui m’a donnée ses livres favoris, et je me suis passionnée pour Yoko Tsuno. La télévision a aussi été une grande amie dans le développement de mon imaginaire. Enfin mon attirance pour le 9° art s’est diversifiée avec les mangas, les comics, et bien d’autres types de narration…
Après mes études en art plastique, j’ai tenté comme beaucoup une école de Bande Dessinée et d’art. Malheureusement mes points de vue avec le corps enseignant n’étaient jamais au beau fixe concernant l’art et les différents styles.
Contrairement à beaucoup de jeunes actuellement, j’utilise uniquement des techniques traditionnelles. Je suis tombée amoureuse de la plume, de l’encre ainsi que l’aquarelle. C’est aussi paradoxalement les seules techniques qu’aucun de mes professeurs ne m’ont jamais enseignée.
Je parcours les festivals et les conventions en Belgique et en France pour rencontrer un maximum d’entre vous, partager un moment ensemble, vous montrer mon travail et avoir de vos retours. J’espère vous voir de plus en plus nombreux pour partager encore plus de moments de joie !