Brice FOLLET

https://bricefollet.ultra-book.com/

http://bricefollet.blogspot.com/

Né en 1982, diplômé des Beaux-Arts de Tournai, en Belgique. Cofondateur en 2007 de la revue Cheval de Quatre. Travail en outre comme coloriste pour différents styles et projets.

Je suis né en France, à la fin du XXe siècle. Mes parents sont très français mais n’en restent pas moins sympathiques et bons vivants. Je crois avoir une ascendance Belge du côté de ma mère.

Depuis tout petit, on dit de moi que j’ai une tête rigolote. C’est malgré moi, je ne l’entretiens pas.

Jeune homme, j’ai cheminé vers la Belgique pour y apprendre à être indépendant, approfondir ma connaissance du dessin et découvrir les meilleures bières. Près de dix durant, j’y ai passé d’excellents moments, m’avisant des rouages de la narration, ainsi que ceux de l’amour, en compagnie d’une fantastique petite belge (la vie trouve toujours son chemin) qui est aujourd’hui bien plus qu’une compagne. Comme je ne peux me résoudre à quitter cette région qui m’a tant régalée, je reste conforme à mon essence, voltigeant d’un côté et de l’autre de la frontière Franco-belge, profitant des délices que chaque contrée offre.

J’aime aussi le sport (plus particulièrement le basketball) et la musique (de la musique de vieux, selon ma tendre bien-aimée) et de manière générale toutes les fantaisies qui rendent la vie plus belle.